• Virginie Efira films
  • Virginie Efira présentatrice de télévision
  • Virginie Efira poids et mensurations
  • Vie privée Virginie Efira

Virginie Efira : vie privée

Virginie est une actrice et animatrice de télévision belge très connue du plateau télé français et célèbre dans le 7ème Art aussi bien en France que dans des pays étrangers. Elle arrête l’animation des émissions télévisuelles en 2010 pour se consacrer uniquement au cinéma. Côté jardin secret, elle a connu des hauts et des bas et n’expose pas trop sa vie privée.

Virginie Efira Nouvelle Star M6

Virginie Efira dans Nouvelle Star sur M6

Enfance

Virginie Efira est la fille du couple d’André Efira, médecin-oncologue et de Carine Verelst, esthéticienne. Elle est née le 5 mai 1977 à Schaerbeek à Bruxelles en Belgique. Elle a une sœur et deux frères qui poursuivent des carrières différentes. Sa sœur est joueuse de foot américain, l’un de ses frères est peintre tandis que l’autre est constructeur de cabane. Elle poursuivait des études en langue latine, en mathématiques, en psychologie et sciences sociales avant d’entrer à l’Institut national supérieur des arts de spectacles puis au conservatoire pour perfectionner ses talents de comédienne. À 21 ans, elle entame sa carrière à la télé belge.

Virginie Efira divorce

Divorce de Virginie Efira en direct à la télévision française

Vie de couple

En 2000, elle fréquentait le comédien et réalisateur belge Patrick Ridremont. Patrick est de dix ans son ainé et est déjà père de trois enfants quand elle l’a épousé en 2002. Le couple se sépare en 2005 sans avoir un enfant en commun. Elle fut ensuite la fiancée du réalisateur franco-tunisien Mabrouk El Mechri qui a notamment réalisé la célèbre série Maison Close. Mabrouk El Mechri est le père biologique de sa fille Ali, née le 24 mai 2013 à Paris. Le couple se sépare en 2014. Depuis cette rupture avec le père de son enfant, Virginie Efira est annoncée comme « en couple » sans que l’identité de son amoureux soit révélée au grand public. Elle tient seulement à préciser qu’elle est une mère comblée mais qui s’intéresse également à l’amour.